mardi 29 avril 2008

...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
Je viens de voir ce blog de scrap en remontant un peu sur le blog d'Elina que je n'étais pas passée voir depuis boien trop longtemps. C'est super de voir tous ces scraps, je ne m'en lasse pas ! Il faut que je m'y replonge pour tenter de voir comment on fait mais j'ai pas assez de temps... Comment tu fais toi avec ta merveille, ton bidon tout rond et le boulot peut être encore (je sais pas si tu bosses toujours...) !
Si je comprends toujours pas, tu m'expliquera ?
Bizous et continu, c'est superbe !

Anonyme a dit…

Coucou! je viens de découvrir ton blog et il est vraiment magnifique! ta fille est si jolie et tu la scrappes si bien! ;0)
Apparemment d'après le message de Nath je crois comprendre que tu as encore une p'tite merveille en route! félicitations et bonne continuation!
Biz